Tuesday, 11 February 2014

Concours Saint-Valentin 2014


On y est ! La Saint-Valentin c'est dans quelques jours... L'excuse pour vous proposer un petit concours. Avec ou sans amoureux, vous serez gâtées par Fashion London Life et diverses marques de qualité !

2 lots chargés de cadeaux sont à remporter. Vous trouverez dans chaque package :

- Un mascara Clinique. Je les apprécie beaucoup et j'avais envie de vous en faire découvrir un après vous en avoir vanté les mérites il y a déjà quelques années...
- Le scrub Clinique qui fait partie de mon rituel beauté. Je vous en parle d'ailleurs ici. Il est idéal pour les peaux mixtes et grasses recherchant une peau revitalisée. Il peut être utilisé au quotidien.
- Le masque L'Oréal Professionnel Mythic Oil. Un soin ulra nourrisant...
- Une montre Ice Crazy de Ice Watch. Blanche avec un cadran coloré, elle nous donne déjà envie de soleil et de peau hâlée...
- Un bracelet J.S Kolins. La marque belge séduit avec ses pierres d'agathe.
- Une boîte de petits cœurs en chocolat Benoît Nihant. Je suis ravie d'accueillir le chocolatier belge pour la première fois sur le blog. Sa version du filtre d'amour ? Coque en chocolat noir Grand Cru du Venezuela, renfermant un caramel semi liquide au fruit de la passion, avec une infusion de thé aux fleurs. Sans nul doute : envoutant !

Côté beauté...
Des bijoux belges
Pour tous les amateurs de bons chocolats...

Règlement du concours

Sont à remporter : 2x le package complet

Il vous faut tout d'abord participer au concours avant le 18 février à 23h00 et avoir une adresse postale en Belgique, France ou Angleterre.

Ensuite,

1. Suivre Fashion London Life sur Facebook et/ou Twitter
2. Envoyer un mail à fashionlondonlife@gmail.com avec comme objet "concours saint valentin", y laisser votre adresse postale et votre nom et prénom.
3. Les deux heureux gagnants seront tirés au sort et avertis par mail le 18 février au plus tard.

Bonne chance !

J'aimerais remercier les marques participantes et vous inviter à découvrir leur univers :   

8 comments:

Mina Hsn said...

J'ai participé!

lolitabijou said...

merci pour ce chouette concours
j'ai envoyé le mail ^^
bonne soirée !*

sandra R. said...

Bonjour,
mail envoyé, je croise les doigts.
Merci beaucoup
Sandra

Véronique Goldberg said...

E-mail envoyé !!
Je coise les doigts...ça me plairait vraiment bien ;-)
Merciiii

The Corner Of My Eye said...

Happy Valentines day everyone!

Interesting blog! Might try some of those products!

BTW, Ladies!

Please be so kind to participate in this short fashion survey, which I need for my Uni!
Will be very interested in your opinion!

https://www.surveymonkey.com/s/RZTDWBS

Thank you so much!

Mary said...

Thank you so much for the contest!
Great blog!

Mary

delphine said...

Merci beaucoup et belle journée !

arsenal1981 said...

Un énorme merci pour ce magnifique concours !!! que l'amour soit avec vous !!! ^^
belle soirée