Friday, 28 February 2014

Make-up organizer for everyday

J'ai énormément de produits de beauté. Comme je ne peux pas tous les utiliser à la fois, je les range par catégorie dans des boîtes voire des caisses.

Par contre, le make-up que j'utilise le plus souvent, presque quotidiennement, j'ai besoin de l'avoir sous la main. Il y a quelques mois encore, je rangeais rouges à lèvres, crayons, fond de teint, blush, dans une boite fourre-tout Habitat transparente. Résultat ? Le matin, énervement garanti pour retrouver le mascara ou encore le gloss envahi sous la tonne de cosmétiques.

Mon ancienne boîte à make-up Habitat customisée

J'avais découvert il y a déjà un ou deux ans, sur le site Maison Déco -dont je vous parle ici-, un super make-up organizer Nomess Copenhagen. A Noël, Mister D. me l'a offert. Je l'adore car il permet d'ordonner tout le make-up que j'utilise régulièrement de manière très pratique. Les pinceaux, les rouges à lèvres, tout le monde a sa place !

Clear Makeup Organizer XL by Nomess Copenhagen

J'aime beaucoup le design : simple, épuré, contemporain. Bref, très joli dans ma salle de bains ! Elle vous plait ? Découvrez les boîtes de rangement Nomess Copenhagen par ici ! La mienne est le modèle le plus grand, appelé "Clear Makeup Organizer XL in acryl" sur le site web.

4 comments:

Fashiongeekette said...

J'aime beaucoup ce système. J'ai un peu le même souci que toi. Je possède énormément de produits et je ne peux pas tous les utiliser en même temps, donc je stock. Des caisses, des beautybox, tout y passe. Et c'est dommage car je passe à côté de pas mal de produits. Par contre, ton rangement la me plait beaucoup. Je vais aller voir cela. Si j'en prend 2 ou 3, je pourrais peut-être mieux organiser mon outillage quotidien. Merci du tuyau. Très bon weekend à toi.

Fashion London Life said...

Contente de t'avoir donné une bonne idée ;-) Je pense que nombreuses femmes ont besoin d'idées de rangement efficaces pour leurs cosmétiques :-)

Anonymous said...

Sympa ce rangement, simple, design et efficace ! J'ai regardé sur le site s'il n'y avait pas des équivalents pour ranger de la lingerie, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui conviendrait. N'aurais tu pas des idées de rangements pour les dessous par hasard? Ca fait un moment que je cherche et je ne trouve pas grand chose à part les petits compartiments à tiroir chez IKEA
Merci pour cette découverte, et bon we

Margot
http://miroirdemuses.com/blog/

Fashion London Life said...

Bonjour Margot! Pour la lingerie, je range cela dans deux des tiroirs de mon dressing. Tout est rangé par couleur. Je n'ai hélas donc pas d'astuces à te donner :s

Avant, quand je n'avais pas de dressing, je rangeais mes dessous dans de belles boîtes Ladurée...

Belle journée, Olivia