Thursday, 31 July 2014

TRIANGL bikini


Un mini mini bikini ça vous tente ? Pas encore partie au grand large ou sous le soleil des tropiques ? Il est encore temps alors de commander votre super bikini Triangl... Cette fois il s'agit d'une marque australienne, aussi preppy, sporty que sexy !

J'adore la marque Triangl pour ses modèles simples, classiques mais très colorés et présentant de chouettes matières qui mettent en valeur notre superbe bronzage. Le plus de ces bikinis ? Tous sont en néoprène. Un tissu confortable aussi bien dans l'eau qu'à l'air. Je n'en n'ai pas commandé assez tôt que pour les emporter en vacances, mais de toute façon, des bikinis, on en a toujours besoin...-hum hum-. Si c'est principalement la ligne de maillots qui m'a séduite, Triangl crée aussi des sous-vêtements, toujours aussi colorés et fun.

Parmi les couleurs, les matières et certains motifs, lequel ou lesquels choisir ? Ces photos vous aideront peut-être... Ou rendez-vous sur le site de la marque. Petit conseil si vous commandez: le néoprène colle à la peau, si vous hésitez entre deux tailles prenez la taille au-dessus !


4 comments:

deltreylicious said...

Super chouettes ces bikinis!
Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

Pardon My Obsession said...

J'adore ! Je viens de recevoir le mien en noir, et ne vais pas le quitter de tout l'été !

http://www.pardonmyobsession.com/

Camille habille les filles said...

Superbes ses maillots de bain ! ça donne envie :)
Bises, Camille

Sandy Ltz said...

Ben, il est pas si mini que çà , mais vue la matière et le style, je vais adorer ! ♥