Tuesday, 19 August 2014

Beauty chouchous of August 2014



En quête de nouveaux produits et de nouvelles astuces beauté ? Voici mes nouveaux beauty chouchous du moment !

Gommage Clinique

En ce qui concerne les gommages corporels, je suis très fidèle à mon exfoliant Clarins. Mais dernièrement, mon cœur a également penché pour le gommage Clinique. Un grain agréable qui gomme la peau en profondeur. Le plus apprécié en été? La sensation de fraicheur qu'il laisse sur la peau...
Infusion Reine des Prés

Je vous partage avec plaisir un des précieux conseils de ma charmante masseuse de chez Martine de Richeville... La demoiselle m'a conseillé de boire quotidiennement des infusions à base de Reine des prés. Une plante qui aurait des vertus anti-cellulite et drainantes. Aussitôt dit, aussitôt fait, je bois tous les jours deux grandes tasses de cette infusion, trouvée en vrac ou en sachet en magasin bio.

Sérum Clarins

Déjà adepte de la crème de jour de la même gamme "anti-soif", ce sérum réhydratant intense est extra ! Entre nous, je pense qu'il va devenir un incontournable au quotidien ! A la base, la texture semble grasse, mais dès son application, elle devient très vite impalpable. Je l'ai utilisé tout l'été, sans crème de jour et le résultat est étonnant. Ma peau est extrêmement confortable. L'hiver, ce sérum se révèlera certainement encore plus performant en duo avec ma crème de jour Rexaline (dont je vous parlais ici).





 
Clarisonic visage

Je l'ai testé durant plus de 4 mois avant de vous en parler... Aujourd'hui, j'en suis presque accro. Clarisonic fonctionne avec une technique de micro-massage sonique pour nettoyer la peau en profondeur et en douceur. Leurs différentes brosses (en fonction des types de peau) revendiquent nettoyer 6 fois mieux qu'un lavage à l'eau et au savon ou qu'un démaquillant ordinaire. La preuve est là, quand je passe ma lotion après le nettoyage avec la brosse Clarisonic, plus une trace de make-up à l'horizon... Je ne l'utilise pas tous les jours, environ 4 fois semaine, le soir. La sensation finale est très agréable, on sent véritablement que notre peau est propre à 100% et prête à accueillir nos divers soins afin qu'ils agissent encore mieux !

Masque Kerastase

Durant plus d'un an, j'ai eu le cuir chevelu extrêmement sec. Je n'ai jamais connu la cause. Le test du lissage brésilien ? L'utilisation d'un mauvais produit ? Le stress ? Bref, après un mois d'utilisation, ce masque Kerastase règle peu à peu le problème... L'ensemble de la gamme sensidote dermo-calm a pour rôle de prendre soin des cuirs chevelus sensibles.

Read more :
Beauty chouchous of April 2014
Beauty chouchous of February 2014

3 comments:

deltreylicious said...

Ces produits ont l'air tops! Je testerais bien la brosse faciale!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Julie said...

J'hésitais justement à acheter le Clarisonic mais j'en entends que du positif!
Je viens de découvrir ton blog, je redéménage à Bruxelles dès demain, ce sera l'occasion de tester toutes les adresses sympa que tu as partagé :)

Fashion London Life said...

Chère Julie, j'étais également très méfiante au départ. Principalement de peur que cette brosse irrite ou abîme la peau. 4 mois que je l'utilise et j'en suis entièrement satisfaite. Cependant, je ne l'utilise pas tous les jours. 3 ou 4 fois me semble bien suffisant.
Bon retour à Bruxelles !
Olivia